QUESTIONS FRÉQUENTES

Une question sur vos achats, votre compte, les délais de livraison, la garantie … ?

Bienvenue dans la foire aux questions Bonnet Docker

Livraison

Toutes les informations sur l'expédition et la livraison de votre commande

Quels sont les délais de livraison ?

Vos commandes sont préparées par nos équipes logistiques en 1 à 2 jours (hors weekend et jours fériés) et un email vous sera envoyé pour vous confirmer l'expédition.

Vous serez ensuite livrés en 6 à 8 jours ouvrés pour une livraison en France via Colissimo.

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Tous les produits Bonnet Docker sont expédiés par la Poste via Colissimo directement à votre domicile.

En cas d'absence, Colissimo laissera un avis de passage et déposera votre commande dans le relai partenaire ou le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

Il faudra alors vous munir de votre numéro de suivi Colissimo ainsi que de votre carte d'identité pour récupérer votre colis.

Votre colis restera alors 15 jours dans le lieu de dépôt avant de nous être retourné.

Je me suis trompé d’adresse de livraison ou de produits lors de ma commande

Pas de panique à bord, cela arrive à tout le monde ! Contactez-nous rapidement à l’adresse contact@bonnet-docker.fr que nous puissions faire le nécessaire.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande !

Comment puis suivre la livraison de ma commande ?

C'est très simple, il suffit de vous rendre sur la page suivi de commande et de rentrer votre numéro de commande (ex : #2854).

Commande

Toutes les informations nécessaires à savoir sur votre commande.

Quel est le status de ma commande ?

Vos produits Bonnet Docker sont expédiés le jour même avant 11h et maximum 48h après votre commande (hors week-end et jours fériés).

Vous recevrez donc dans les 48h suivant votre commande un mail de confirmation d’envoi contenant un lien de suivi de livraison. Si vous ne recevez pas ce mail de confirmation dans les 72 heures, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@bonnet-docker.fr

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous vous êtes trompé dans la taille ou la couleur de votre docker ? Aucun problème, envoyez-nous un mail rapidement à l’adresse contact@bonnet-docker.fr

Travaillant en flux tendu, nous annulerons ou modifierons votre commande si celle-ci n’a pas déjà été préparée à l'expédition par notre service logistique. Si jamais elle est déjà en transit, vous aurez 30 jours pour nous la retourner.

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et Apple Pay.

Retours & Échanges

Toutes les informations à connaitre pour faire un retour ou un échange.

Quelle est la politique de retour de Bonnet Docker ?

Si vous n’êtes pas satisfait de vos produits Bonnet Docker, aucun problème ! Vous avez 30 jours pour nous renvoyer vos articles. Envoyez un mail à contact@bonnet-docker.fr en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons l'adresse de retour.

Nous tenons à informer nos clients que les retours ne sont pas gratuits. Bien que nous aimerions pouvoir les offrir, cela n'est pas encore possible en raison des coûts logistiques.

Pour obtenir un remboursement ou un échange gratuit, il est important de ne pas avoir utilisé les bonnets et qu'ils soient encore dans leur emballage d'origine. Si l'un de ces points n'est pas respecté lors de la réception de votre retour, malheureusement nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours et s’effectuera automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors de l’achat ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement.

Nos conditions de remboursement ne s’appliquent qu’aux particuliers.

Quelle est la politique d’échanges de Bonnet Docker ?

Vous vous êtes trompé de taille ou la couleur ne vous convient pas ? Nous acceptons les échanges de produits non lavés et non utilisés dans la limite des 30 jours suivant votre achat. Les frais de livraison sont à votre charge.

Envoyez un mail à contact@bonnet-docker.fr en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons la procédure à suivre pour obtenir votre échange.

Une fois votre retour réceptionné et le contrôle qualité effectué, nous procéderons à l'envoi gratuit de votre échange.